1. Immobilier
  2. Actualités immobilières à BESANCON
  3. Du nouveau, au 37 rue de Belfort !

Du nouveau, au 37 rue de Belfort !

Publié le 23/02/2022

Le restaurant corse CS 37 était à vendre, Kitchen ouvre à la place, ce 11 février au soir entre le chocolatier et l’audioprothésiste.

 

Une nouvelle enseigne est apparue en février 2022 au 37 rue de Belfort !

Charlène Schillinger, la gérante du CS 37 souhaitait vendre son établissement. Il a trouvé preneur et un nouveau restaurant ouvre ce vendredi soir sous la dénomination de Kitchen. Manifestement, c’est différent, ce n’est plus un bar à vins, et on a supprimé la référence à la Corse. La référence à d’autres îles (antillaises) est très discrète.
La carte des plats à emporter ou à livrer fait la part belle aux burgers, avec des sodas et des bières comme boissons. Un menu du jour à 13 euros est proposé à midi sur place ou à emporter.

Le nouveau gérant qui a travaillé notamment à la brasserie du commerce assure qu’il proposera de la cuisine traditionnelle. La preuve : le menu spécial Saint Valentin !

Côté bouche, rue de Belfort, ne pas oublier Purement Chocolat d’un côté, in Fine et l‘escargotière Bonvalot de l’autre. Ce commerce qui ne devait être qu’éphémère, continue en ouvrant régulièrement en fin de semaine.

Pour revenir au n° 37, rappelons que la devanture et l’intérieur de l’antique Café du Cercle devenu le Midi 37 sont méconnaissables avec l’ouverture d’un commerce d’appareils auditifs Vivason.

Bonne semaine dans le quartier des Chaprais !

Suivez l’actualité immobilière et rejoignez-nous